Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Passion Des Perles

  • : Le blog de Perles de douceur
  • : Créations de bijoux en perles
  • Contact

Blog des copines

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 23:29

Voici un peu de broderie au point de croix pour changer un peu. Une petite commande de porte carnet de santé, et de sortie de bain. C'est mignon  non ??

 

Le carnet de santé

 

DSCN2645-copie-1

 

La sortie de bain

 

DSCN2646-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Plus que mignon! superbe travail! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> La broderie est ma première passion , mais je n'en fait plus beaucoup !! j'y reviens toujours avec joie <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh... super mignon!!! J'aurais adoré avoir les mêmes quand mon fils était petit.... c'est sublime!!<br /> Tu es vraiment très douée!<br /> bravo<br /> Bisous<br /> Alex<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci c'est très gentil .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il a de la chance ce léonard. :)<br /> <br /> <br />
Répondre