Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Passion Des Perles

  • : Le blog de Perles de douceur
  • : Créations de bijoux en perles
  • Contact

Blog des copines

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 22:26

Je reviens à mes premières amours !! 

Voici un brodé , encore un bracelet d'Ann Benson !!! C'est toujours un régal à réaliser, et un régal pour les yeux. Elle a vraiment l'art de marier les couleurs , c'est vraiment un plaisir de réaliser ses créations.

 

DSCN3704

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour,<br /> <br /> j'adore ce que vous faites.<br /> Savez-vous si Marie Le sueur donne toujours des cours.<br /> Si c'est le cas, avez-vous une adresse à me communiquer.<br /> Ou peut-etre donnez vou même des cours ?<br /> Merci merci<br /> Gwendoline.<br /> P.S : j'habite en région parisienne.
Répondre
S
Très joli Annie, bravo :-)
Répondre